accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Joyeux anniversaire à mon grand bébé !

Le temps passe et ma puce a déjà fêté ses 3 ans (et moi mes… ! bref)  :)

Wendy

nous

Le sacro-saint gâteau (chocolat-café) de galettes THÉ LU qui accompagne tous les anniversaires de la famille depuis toujours :

gateau de galettes

Petit gâteau chocolat framboises pour l’école :

gateau chocolat framboises

De la douceur pour essayer d’avancer après ces 3 années à se ronger les sangs, avec les toubibs qui nous baladent littéralement devant leur impossibilité à établir un diagnostique, qui font trainer, qui oublient d’analyser les IRM ou de se les envoyer entre services (et repousser de ce fait de 3 à 6 mois les rendez-vous tant attendus).

Ils ne pensent pas 1 minute que pendant ce temps, nous les parents, on galère, on prend des dispositions pour tout faire au mieux, (réduire le travail, et donc le salaire, investissement personnel sans limite, isolation sociale) sans nous dire que l’on aurait pu avoir des aides, sociales, morales, psychologiques, économiques, que Wendy aurait pu être reconnue comme handicapée, déclarée en maladie longue durée, et nous éviter de tout assumer. Seuls.

Aujourd’hui bien sur c’est pas fini, mais ça va mieux, c’est pas parfait mais elle marche. Elle a des coques orthopédiques et ce, surement pour plusieurs années avant que ses jambes prennent une posture normale. Pareil, on continue dans les suppositions, on ne nous donne aucune visibilité. Alors finalement, les diagnostiques des médecins, on apprend à vivre sans.

Je me réjouis aujourd’hui que ma fille fasse du bruit et des bêtises !

On ne doit jamais oublier que tout cela n’est pas acquis d’office, que c’est une chance que beaucoup d’enfants et parents aimeraient avoir.

:) JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE ! :)

 

 

 

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Tags: , , , ,