accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Vampire Babies

Et voilà l’été est arrivé, il faut donc penser à protéger Wendy du soleil. Autant pour nous un peu de soleil nous tanne joliment la peau et nous aide à fixer la vitamide D, autant pour les bébés c’est niet niet niet pendant plusieurs années.

mustela crème solaire

Inutile de vous dire que le soleil lui donnera un peu des couleurs (voir le teint blafard de la miss ^^ ), avant 6 mois les bébés ne produisent pas la mélanine responsable du bronzage. C’est une protection obligatoire surtout pour du long terme, en effet si l’on peut craindre les effets immédiat d’une exposition au soleil que l’on connait, le coup de soleil, l’insolation, c’est surtout que les enfants exposés trop tôt ont un risque accru de développer des mélanomes une fois adultes et donc de développer un cancer de la peau.

Donc crème + t-shirt = sécurité absolue !

L’occasion rêvée pour nous de tester les produits solaires de chez Mustela, le spécialiste des crèmes pour tout-petits.

5 produits solaires à notre disposition pour se préparer à affronter le soleil tous les jours. Car même sans parler d’exposition volontaire (totalement forbitten pour les bébés), la plupart du temps c’est dans nos petits trajets de tous les jours que l’on peut exposer bébé à trop de soleil. Donc en guise de crème de jour sur le visage et sur le corps, crème solaire Mustela sans modération !

Toutes de protection maximum de 50, elles existent en spray ou en tube, mais également en version spéciale peaux intolérantes. Un mini-tube très pratique pour les zones fragiles et idéal pour le glisser dans le sac à main et l’avoir à porter de main sans se charger.

Et pour le soir, l’après-soleil viendra adoucir la peau de notre bébé. Sans parfum, elles sont très agréables à utiliser. Extrêmement couvrantes, elles laissent au début une pellicule blanche sur la peau (effet bébé vampire garanti ! ^^ ) mais rassurez-vous cette blancheur s’estompe au bout de quelques minutes. C’est d’ailleurs très pratique pour savoir si vous n’avez pas oublié un endroit.

D’ailleurs pour une protection optimale, il est conseillé de ne PAS faire pénétrer la crème comme on le fait pour nous, mais de l’étaler en laissant une petite épaisseur.

Et voilà, avec tout ça on est équipés pour affronter l’été en toute tranquillité et notre petite Wendy aura le temps de bronzer bien assez tôt ! Et puis le soleil ça nous grille la peau comme du poulet, et nous fait prendre des rides en version accélérée, et perso, je ne suis pas pressée, alors pourquoi ne pas remettre au goût du jour un joli teint d’opale ?

Comme ça on sera raccord avec nos séries préférées ! ;)

Youhouuu ! Eric North nous voilààà ! :D

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Tags: , , , , ,