accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Quand Elle incite à la tentation des pervers pédophile…

J’interromps le récit de mes vacances Ibizesques pour pousser un GROS COUP DE GUEULE:

Dans le titre je n’y vais pas de main morte je sais, mais ai-je été la seule à avoir été scandalisée par cette photo dans le dernier numéro du ELLE ?photo scandaleuse dans le Elle

??????

Non mais sans déconner ça rime à quoi de faire ça?!

CUL-NU la fille! Non mais cul-nu quoi!!!

Je croyais que c’était sensé mettre en scène des vêtements?!

Cette photo n’apporte absolument rien.

Le but n’étant pas de faire des photos de charme, et surtout, les modèles sont clairement de jeunes filles, et franchement les présenter dénudées comme ça pour moi ça ne sert qu’à attiser les velléités pédophiles de certains pervers…

C’est sûr que là tu vois vachement bien les vêtements en +!  Tsss…

Elles doivent être contentes les marques d’avoir envoyées leurs fringues pour le shooting tiens…

Dans une pub pour des vergetures j’aurais compris, mais mettre des gamines de 16 ans à poil pour faire des photos soi-disant de mode… je crois qu’on va un peu loin et il n’y a absolument rien d’artistique là-dedans.

Non mais va falloir sérieusement songer à atterrir les mecs là… ils se rendent compte que les gamines (de la vraie vie je parle) elles jouent à refaire pareil? et après sur facebook tu trouves des photos de ta petite cousine ou de ta nièce habillées comme des putes en positions lascives et en plus elles trouvent ça normal, sexy!

Je ne suis pas prude, les photos de charme doivent se cantonner aux magazines de charme, avec un public averti et surtout dont les modèles ne laissent aucun doute sur leur majorité révolue!

Voilà ça y est chuis énervée…..

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Tags: , ,