accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Mon nouvel ami pour pas la vie!

Pas encore eu le temps de te présenter mon nouveau compagnon depuis quelques mois, ramené de Barcelone*:

*(oui ben quand chuis à Lyon je bosse je ne fais pas les boutiques. Seulement en vacances. Tout s’explique!)

Le moutarde à toutes les sauces !! (Je kiffe le moutarde.)  ;)

Déniché dans une nouvelle petite boutique dans le Born (quartier de Barcelone) et à 2 pas d’un super resto! Comme ça tu peux envoyer ton mec commander la sangria pendant que tu essaies de choisir entre toutes les formes, les couleurs et les matières des sacs.

(Je la mettrais dans la rubrique de mes adresses préférées de Bcn. Quand j’aurais le temps.)

À la fin: tu prends le même en plusieurs couleurs et si tu regrettes, ben t’auras toujours quelqu’un à qui l’offrir ou ton ami E-Bay!  :)

Bref, celui-ci est hyper souple et doux, bref une superbe imitation de cuir (ben oui le cuir aussi c’est de l’animal, y a pas que la fourrure qu’il faut éviter hein…) En tout cas il fait son petit effet et finalement, ça passe quand même avec pas mal de choses comme couleurs. (Alors pas toutes en même temps non plus hein, j’te vois venir Technicolor en puissance!)

Même l’intérieur est chouette: avec pleiiiins de poches!

Et j’aime ça.

(ça me permet d’égarer régulièrement ma CB ou ma carte d’identité dans une poche oubliée et de la retrouver le jour où je reçois la nouvelle.) :p

Bref.

Et alors, ce que j’aime bien chez ces chinois, c’est qu’il y a toujours une bandoulière. Et en +: elle est toujours amovible!

Ouais la bitch n’est pas égale devant la bandoulière. Certaines toujours, certaines jamais, et en + t’ajoute à ça, la tendance du moment et c’est ce qui fait qu’on est régulièrement obligées (Sur la vie! Au moins.) de renouveler notre fourre-tout!

(Retiens là pour ton Jules celle-là. De rien.)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Tags: , , ,