accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


J’ai goûté pour vous…

N.A. ! ou Nature Addict!

Vous l’avez sûrement déjà vu en passant par les caisses des supermarchés

Je l’ai donc testé il y a quelques semaines (oui ben je sais j’ai du retard dans mes comptes rendus. En même temps t’as survécu va, t’es grande!)

Bon et bien, tout d’abord j’avais été attirée par le concept, moi qui en tant que diabétique, ne rêve que de pouvoir manger des sucreries sans me faire d’injection d’insuline.

Le concept de N.A. : c’est garanti sans conservateurs sans édulcorants et sans sucres ajoutés.

première impression: l’apparence: pour un truc sensé être nature ces petits carrés me font penser à des crozets. Je les trouve un peu petits.

Je goûte: mouais… On retrouve bien le goût de la framboise. En revanche la texture n’est pas terrible terrible, c’est gélatineux et ça ne fait pas long feu en bouche! Pour que ça dure + longtemps j’essaie de les laisser fondre  (merci la paraphrase pour éviter d’écrire que « je les suce ». DAMNED!  raté!)

Du coup, en quelques minutes j’ai bouffé la moitié du paquet et j’ai rapidement une espèce de sensation d’écœurement qui me monte.

Laisse tomber le goût pêche, c’est bidon.

En gros c’est un truc assez cher (rapport au temps que tu mets pour l’engloutir), ça ne cale pas du tout (même si ça écœure) et OUBLIE le « naturel » qui est promis, je le cherche encore!

Non en fait, le seul truc de réussi dans l’histoire, c’est la charte graphique et le PACKAGING !

(ah ben ça fait 2)   :)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

Tags: , , , , , ,