accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


In the sky with les autres blogueurs (et -euses)

Pas de photo car j’ai malencontreusement jeté les miennes lors de mon dernier tri de mon stock.

Jeudi dernier, je suis descendue ma colline.

non j’étais pas à cheval.

(tu comptes me couper tout le long avec tes réflexions à la c…noix?)

Et en fait on en a déduit, car je ne descends presque JAMAIS rarement de ma colline, qu’en fait je ne me déplaçais pas en fonction de la distance mais bel et bien en fonction de l’altitude… BREF.

Ouiiii donc je disais, c’était le ?ème (tiens, essaie de le prononcer celui-là) apéroblog, le dernier dans sa version 1.0.

Le lieu était hyper classe, le bar de l’hôtel le Radisson, en haut de la tour du crédit lyonnais.

Mais si tu connais.

Tu vois le tgv? Tu vois les boutiques?

Ben au dessus.

Ah ben faut lever le nez de tes Jimmy Choo parfois.

Bon c’était beau, et puis surtout c’était blindé!!!

Surtout quand comme moi on arrive totalement à la bourre, à cause d’une robe qu’a inopinément décidé de rétrécir. (oui c’est TOUJOURS la robe qui rétrécie.) (Sors de ce blog.)

Donc je suis arrivée à la bourre, tous les sièges étaient occupée par la marée humaine de bloggeurs (mais néanmoins beaucoup moins odorante).

Mon homme, à qui rien ne fait peur, pas même le spectre de « Hachons-un-nain ») a décidé de se présenter à tous un par un. Quel courage. Non mais c’est vrai.

Un seul extraverti par couple. C’est la règle. Et c’est lui.

En réalité je suis toujours impressionnée par les groupes où je ne connais pas tout le monde.

Je suis timide (ben si) et quand on a un blog on a toujours un peu peur de n’être jugé qu’en fonction de ce que l’on raconte, alors que dans la vraie vie des fois on fait des choses et on ne les raconte pas! Siiii! j’te jure!

Du coup, j’arrivais quand une jolie blonde a eu le courage que je n’ai pas eu et est venue se présenter à moi et en quelques secondes, je me suis dis que si j’étais arrivée plus tôt, j’aurais pu faire une super connaissance. Grrr…

On a donc conclu en disant que ça serait pour la prochaine fois.

Il y avait comme de bien entendu la troupe habituelle, Romain, Camdess, Myrtille, Kaamiye, Silphi, B-Rob (fais péter les photos!), Nico, Pierre et Marion, Hash ….

j’avais l’impression D’ÊTRE DANS MON NETVIBESs,

CamFraise 3.0 .

(« Où es-tu Keanuuuuu? »)

Et ensuite quelques uns d’entre nous avons décidé d’aller manger chez Quick parce que le budget de la soirée avait été bouffé par la vue du Radisson. (fort belle entre nous soit-dit)

Voilà!

J’ai hâte de vous retrouver dans un prochain apéroblog et puis de vous parler un peu -enfin ça je le fais ici donc- de vous entendre un peu. :)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share