accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Pour faire court….

Une fin de semaine riche en calories événements, alors comme j’ai faim, que j’ai du boulot, que je suis crevée mais que j’ai quand même envie de vous raconter un peu, je vais essayer de vous faire un petit aperçu de ce qu’il s’est passé à Barcelone cette semaine!

On commence par le shoes-shopping, où j’ai dégotté chez Lefties de la Plaça Universitad ces 3 petites paires de chaussures :

chaussures-lefties.jpg

Pas trop plates, pas trop hautes, pour être à l’aise…

Ensuite on est allés dans un petit bar magnifiquement décoré (mais ici c’est un pléonasme car les barcelonais sont pleins d’idées créatives!) dans le quartier du raval (près du Macba), « la rosa del raval », (6 carrer dels angels)

et là, oh bonheur, c’était Happy Hour!

On a donc pris une tournée de 3 mojitos pour 10 euros… (ça change de Lyon. Et d’ailleurs)

et pour innover,

(j’aime le risque)

(non en fait pas du tout)

bref,

j’ai pris un MOJITO FRAMBUESA:

mojito-framboise.jpg

Vous l’aurez compris un mojito à la framboise…

À l’heure H – 2 minutes de la fin du Happy Hour on a dû finir cul sec notre 1ère tournée pour vite profiter de la 2ème (ouais on est trop des guedins!)

et en fait le serveur s’est bien foutu de nous car en fait, il nous a blindé le 2ème cocktail d’alcool…

Résultat, pendant que je contemplais et dégustais le meilleur gaspacho de Barcelone (près de la plaça catalunya) selon la recette andalouse (et pas catalane)

gaspacho.jpg

et bien pendant ce temps, j’étais raide déchirée et les garçons (aussi) commentaient une télé novellas dont le son avait été coupé.

Ensuite on est allé à Espit Chupito (calle Aribau pour l’adresse), faire brûler quelques cierges chamallows sur le zinc en feu de rhum.

chupito-chamallow.jpg

Ben vi Rome le rhum ça brûle bien!

Ensuite hier on a fait un aprem à la plage de Sitgès, le Cassis de Barcelone,

cam-playa.jpg

Et de retour, à 22H30 on a foncé au Snack 55 (vous vous souvenez j’en avais parlé l’an dernier ici) pour manger notre traditionnel amburgesa completa (steack H, bacon, oeuf, oignons, salade) pour 3,95 euros et boire pour moins encore!

Aujourd’hui mon homme est reparti pour une semaine à lyon pour le boulot et moi je reste ici pour le boulot aussi puisque j’ai eu une nouvelle demande d’essai à faire pour une série jeunesse. :)

Yes! Yes! J’espère signer ça aussi!

Et là dans l’immédiat là, je vais aller manger un bout et regarder Damages saison 2 épisode 1 et dodo! ;)

Donc les crevettes en forme de geeks, je vous retrouve bientôt par ici!

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share