accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Végébom Baume

Il y a plusieurs semaines j’ai testé le nouvel ami de ma trousse à pharmacie.

ça tombait bien, moi qui suis une vraie calamité ambulante et que je suis le cauchemar redouté de tous les pieds de tables, angles de murs et autres petits tétons de fer dépassant d’un quelconque endroit… c’est pas compliqué, j’ai même trouvé le moyen de me planter un coin d’interrupteur sous l’ongle et de retourner l’ongle en me fichant le doigt dans le trou du penne d’une porte… si,si. Ah mais bien viser c’est un métier ma p’tite dame! Voir, un art de vivre. (soupir)

Le Baume universel le nommé Vegebom.

vegebom.jpg

Grâce à lui ma trousse à pharmacie va fortement s’alléger car à part soigner la gueule de bois et faire la vaisselle ce Baume Bio fait presque tout!

Il convient pour: les gerçures des mains, les pieds secs, les piqûres d’insectes, les coups de soleil, les bosses, les bleus, la fatigue et la récupération musculaire, les voies respiratoires…

À base de 8 plantes régénératrices (huiles essentielles d’eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire) on renoue avec le concept des remèdes simples de nos aïeules (revisités) qui pensaient et pansaient avec ce que Dame Nature nous offrait.

Bio jusque dans l’emballage car il faut noter qu’ils sont recyclables et qu’ils ont choisi de privilégier des encres végétales.

Bon et bien, force est de constater que la nature/ le destin/ le hasard (rayez la mention inutile) est assez joueur puisque je me suis simplement fait piquer sur le pied depuis tout ce temps (put* vite! Du bois! tiens, je vais toucher ma gueule, à un jour près elle était encore de bois ça devrait compter).

De rage, presque déçue de ne pouvoir mieux tester la chose IN SITU, et que je ne retrouvais pas mon baume anti-ampoules depuis des semaines, je me suis tartinée les talons avec, et d’ampoules aux pieds, point n’eûs!


Article sponsorisé

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share