accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Calzedonia

Vous connaissez cette marque? Calzedonia?

La marque italienne propose des collants, bas, chaussettes, mi-bas, leggin pour les femmes, leurs hommes et leurs enfants.

La collection de cet hiver est particulièrement réussie!

J’avais vu le catalogue et plusieurs modèles m’avaient bien tentés!

Du coup, lors de mon passage à Barcelone, oui parce que en France dans le coin il n’y en n’a pas, je m’étais dit que j’irai faire un tour.

Faut dire que je suis tellement soigneuse que mes collants fantaisies durent un bon moment, mais là, un roulement allait être nécessaire rapidement.

Normalement je trouve mon bonheur à Monop’ (Miss Helen font des trucs vraiment sympa) et en plus pas très cher.

D’ailleurs je fais toujours le plein au moment des soldes quand ils sortent les bacs, je plonge dedans tête la 1ère et du coup je renouvelle le stock pour 3 cacahuètes!

Mais là, à Calzedonia, j’ai vraiment craqué sur les modèles et me suis dit que pour une fois, ça vaudrait bien toutes les économies des années précédentes.

Voici donc une partie de la panoplie:

calzedonia.JPG

De gauche à droite:

Un leggin écossais rose en matière collant, puis un collant écossais dans des tons qui me plaisent franchement, un collant beige avec motifs fantaisies tons sur tons discrets, collants aussi avec des motifs somptueux et assez vintage, et d’autres dans un camaïeu de bordeaux et noir.

Je ne les ai pas encore tous portés, mais je vous montrerai ce que ça rend. ;)

Ensuite:

calzedonia-2.JPG

Bon là, des chaussettes rayées heing, rien d’extraordinaire, et pis des grannnndes chaussettes en maille grise et argentées! :)

Trop beeelles!

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share