accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


I love Desigual et les chinois!

Vous avez certainement entendu parler de la marque Desigual?

Malheureusement on en voit partout en France maintenant, je dis malheureusement parce que ce qui était bien c’était de frimer avec ça en France alors qu’il était presque impossible d’en trouver! ^^ (un seul magasin sur Paris et quelques magasins multimarques par-ci par-là proposant quelques modèles)

Bref, et je dis aussi vive les « petits chinois » de Barcelone parce que chez eux je m’habille pour vraiment pas un sous, et ça, c’est juste COOL! ;)

Les « petits chinois » ce sont ces petits magasins de fringues, chaussures et/ou sacs tenus par des asiatiques qui vendent des fringues parfois super jolies (et parfois pas heing), souvent inspirées des collections de grandes marques, pour 1/3 du prix.

Alors moi je dis « Youpi! » :D

Mais revenons à Desigual:

J’ai trouvé 2 jupes super sympa, et en promo (oui parce que Desigual, c’est avec modération pour moi, j’ai pas les moyens heing!) ;)

En voilà une:

Le devant:

jupe-desigual.jpg

Et le dos:

dos-jupe-desigual.jpg

La particularité de la marque Desigual c’est de faire des fringues ambiance créateurs sauf que c’est une production de masse.

Pour autant, cela ne les fait pas moins chères, mais il faut dire que la plupart du temps, tous les habits sont brodés, rebrodés, cousus, flockés, surpiqués, bref, y a un vrai boulot dessus.

Petit manteau à capeline intégrée trouvé chez un « chinois » justement:

Devant: (dessous j’ai la 2ème jupe Desigual mais je ferai une autre photo bientôt)

manteaubcn.jpg

Et derrière:

dosmanteaubcn.jpg

Ah! ben tiens! La ceinture et les bottes aussi là sur la photo viennent de chez un chinois qui soldait! ;)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share