accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Cramées!

Ma carte bleue et moi sommes juste cramées! :)

Nan j’exagère aujourd’hui j’ai juste acheté mes perles!

Enfin!

Mes têtes de mort adorées et même en + gros et puis des nouveautés qui m’ont bien inspirées aussi!

J’ai marché pendant 3h cet après-midi (j’avais déjà fait 3h ce matin) et je suis passée dans le Raval, vers le mercat San Josefo, toujours aussi animé et bondé de touristes.

marche-san-josefo.jpg

Ensuite je suis allée voir la boutique d’Emily The Strange:

Des fringues gotico-romantiques:

emilie-the-strange.jpg

J’aime bien!

emily-strange-robe.jpg

Ensuite je suis allée retirer de l’argent et j’avais une bonne étoile, puisque c’est à la fille juste devant moi qu’est arrivée le truc absolument ahurissant et improbable:

Se faire tirer son pognon à la machine par un gamin de 10 ans, rodé comme pas possible dans l’art du vol et surtout de l’envol puisque le temps qu’elle s’en rende compte, il avait disparu, pendant qu’elle hurlait « de puta padre! » au milieu de la rue.

Du coup j’ai viré parano tout le reste de ma balade en ville, agrippée à mon sac telle la patelle méditerranéenne à son rocher… o_O

Puis en cherchant le magasin de déguisement (jamais trouvée) pour mon homme, au détour de la rue du musée Picasso, un mini mausolée à un artiste dont je n’ai pas retenu le nom:

musee-inconnu.jpg

Petite vue rapide (et donc flou, tout ça à cause du gamin de 10 ans dont je vus parle + haut) de la rue Laietana sur le bari gotico:

barigotico.jpg

J’ai trouvé le magasin de magie centennaire, à la fois boutique et musée, il vaut le détour!

Je n’y suis pas rentrée, j’ai pas osé et puis j’irai découvrir ça avec mon piti mari (magicien à ses heures perdues, donc pas trop souvent finalement).

Mais pour toi mon ange (mon amouuuur mon coeur, spécial dédicace aux filles qui se reconnaitront), le magasin que tu rêves d’aller voir: (je t’emmenerai!)

magie.jpg

Et sinon chez Desigual, j’ai vu un super beau manteau pour homme:

manteau-desigual-homme.jpg

Vous en pensez quoi?

Vous pensez que ça peut se porter facilement?

Voilà! Il est 2h du mat et je vais me coucher!

Ici ya un décalage horaire tacite calé sur la République Dominicaine!! (je me radote non? c’est que, c’est vraiment problématique pour moi avec mon diabète… j’en causerai un jour d’ailleurs…)

Programme de demain:

Lever 9H, déjeunage avec les potos et leur petite puce, décollage de l’appart à 11H30 max, embarquement à 12H30, décollage 13H10, arrivée 14H40 (dans ces eaux là) à Lyon Saint Exupéry.

16H: épilaCion (comme ils diraient ici)

Changement de valise, départ pour L’Arbresle, mangeage là-bas puis re-départ pour Sacquenay en Bourgogne pour un party week-end à 17!!

Ben vi c’est: crêpe-party, murder-party, raclette-party… ça promet!

C’est bien party!! Mouahah! :D Quel humour!! (c’est sûrement parce que je digère. Comprenne qui pourra) ;)

Pfffffiouuuuu! Joli programme! :)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share