accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Scotland’s Sunset et avis de recherche!

scottlandsunset.jpg

Ce modèle sera unique car je n’ai qu’un seul exemplaire de ce bouton.

(Et on ne voit pas très bien mais il y a quelques pois en paillettes grises sur le tulle, ça rend super bien!)

C’est aussi ce qui fait la particularité de mes broches, puisque la plupart sont faites avec des boutons que je n’ai qu’en quelques exemplaires car souvent ce sont des « trouvailles » et des petits bouts de tissus (40X20 cm max).

Et même lorsque j’achète des choses en mercerie il m’arrive de ne plus les retrouver après… et là, je suis très très triste:(

Comme mes fameux boutons de nacres avec des cerises:

bouton-cerise.jpg

JE LES CHERCHE PARTOUT mais le commercial de chez Paritis (me semble-t-il) n’en n’a pas reproposé à ma mercière! Je sais bien que les cerises ne sont plus de saison mais faudrait voir à ne pas abuser du parallèle réel/bouton, hein?!

D’ailleurs c’est aussi cher en bouton qu’en fruit dites donc… 2 euros LE bouton. :P Un peu chéro mais comme c’était mon modèle phare et que toutes les cops en voulait un j’étais prête à investir! ;)

DONC JE LANCE UN APPEL DÉSESPÉRÉ:

Si vous passez devant une mercerie un jour, regardez si vous voyez po mes cerises… Prenez-les tout de suite, je suis prête à prendre pour 20 – 30 euros de boutons et je paierai les frais de port bien sur!

Et alors pareil pour le satin noir à pois blanc (de largeur de 2 cm), il m’en faudrait au moins 2 mètres et je n’en trouve plus! Pourtant ya pas plus basique (et donc indispensable) que du noir à pois blanc on est d’accord?!

Et je suis sur une autre là, je sens qu’elle va DÉ-CHI-RER!! J’ai hâte de l’avoir finie! :)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share