accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Un croque …tout… chaud!

Ouais j’ai osé mettre ce post dans la catégorie « CF Cuisine »… C’est presque du foutage de gueule!

Espérons que ça lui fera un peu plaisir, même si c’est qu’un petit appareil qui n’a pas la classe d’un bon gros lave vaisselle WhirlPoule (cot cot). (ayé on m’a perdu)

Bon donc avant hier au détour de chez Stuart Lidl, on est tombé sur un appareil pour faire les croques et les paninis.

grill-boite.jpg

Et comme hier j’étais en mode autiste toute la journée (ouais j’avais piscine ET apéroblog et ben chuis allée à ni l’un ni l’autre tellement l’envie de ne pas bouger (et de ne pas parler) était souhaitée.

ça doit être le contre coup de ma semaine dernière où mes biorythmes devaient être au taquet puisque j’ai refait 3 pièces de l’appart, peinture, déménagement, tri, rangement, j’ai même lavé les rideaux, c’est dire si mon cas était grave.

Donc hier soir, tel le ver neurasthénique j’ai coulé hors du canapé pour voir ce qu’on allait mangé et là, ô joie, l’appareil en question nous a fait de l’oeil, et comme au bon vieux temps de Barcelone, on s’est fait ça:

grill.jpg

Hop! Ni une ni deux, on lance les croques!

Et ce qu’on a pu constater, c’est que ce n’est pas fait QUE pour les ‘dwich, on peut aussi faire de la viande ou des légumes grillés là-dedans, avec récupéré le jus dans un tiroir prévu à cet effet.

grill-interieur.jpg

Voilà le résultat:

Ouais alors j’avais commencé à manger quand j’ai pensé à faire une photo! Hihi! J’avais trop faim! :D

grill-cro-tard.jpg

La prochaine fois on fera a mieux, avec du pain frais et de la tomate, de la mozzarella, des herbes… même si un simple fromage/salami quand on a faim c’est bon aussi. ;)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share