accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Look du 09-09-08

Oui c’était hier, mais après tout, on s’en tape un peu la patelle sur le rocher, non?…

Mais hier n’était pas tout à fait un jour comme les autres puisque certains membres (+ ou -) influents s’étaient donnée rendez-vous à la maison pour pleurer fêter le départ de BBcam à Paname.

Soirée improvisée à la maison donc puisque décidément le bar à tapas de la-grande-rue-sur-la-gauche-en-descendant ne fait toujours pas de tapas pour cause de non existence de hotte à extraction d’air aux normes.

Du coup, le jour où on mangera des tapas là-bas, nous serons sereins puisque la commission d’hygiène sera déjà passée.

Mais entre nous, et je fais une (un?) aparté, des tapas sans cucaracha seraient-ils vraiment des tapas? Heing? je vous pose la question!

Bref, du coup, pour voir mes « blogoss-fait-rien » fallait que mon appart et moi soyons présentables et comme je parle sans arrêt sur ce blog de mes godasses, fallait bien que je fasse preuve de don d’orteil, et que je chausse mes sublimes Lollipops (argentées et rose)! :D

Un ménage à fond, un brushing et 12 bigoudis + tard, hop, je descends faire 4 courses et j’en profite pour faire un souvenir dans le hall de l’immeuble:

look09-09.jpg

Petit chemisier rayé à plis rose tendre de chez Lefties, acheté sans essayage puisque 2 euros et donc au pire il finissait au troc et aurait fait une heureuse, mon sempiternel jean (alors que j’en ai 4 nouveaux, c’est du joli) et donc mes Lollipops assorties à mon sac (argenté aussi) Monop’ que j’adore!

Dommage qu’on ne voit ni la ceinture (un superbe foulard monté avec un fermoir de ceinture en cuir marron) ni la broche d’une créatrice argentine que je ne quitte plus depuis Barcelone (la broche pas la fille), rose avec une tête de mort!

Ouais chuis comme ça, chuis une rebelle moi! (pffff)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share