accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


La Costa Brava

Aujourd’hui changement de programme puisqu’avec notre ami Sylvain, nous sommes allés à la découverte de la Costa Brava pour changer un peu de Sitgès.

A 110 km au dessus de Barcelone nous avons d’abord fait halte dans les terres au village de Carage (si je me souviens bien):

carage.jpg

puis nous avons fait route vers Palamos et sa plage.

playa-palamos.jpg

Barbotage, sieste et découverte du monde sous marin grâce à mes super lunettes de plongées que j’ai couru m’acheter en voyant tout ces poissons au dessus des récifs. J’adore regarder ça! :)

Le sable y est épais du coup ça ne colle pas de partout, et l’eau est incroyablement turquoise! On se serait cru en Corse ou en Republique Dominicaine, mais à un détail près…

la température de l’eau! Hyper fraîche (par rapport à Sitgès ou elle devait bien être à 25/26°), là elle devait être autour de 20/21° max. Brrrr… :)
En tout cas il y avait que peu de monde sur cette plage très tranquille et c’était bien agréable.

Ensuite, petite virée dans la ville même (que l’on voit au bout sur la photo), et on a découvert un charmant petit port avec ses activités touristiques de toute station balnéaire qui se respecte. Cela faisait bien 12 ans que je n’avais pas approché ces petites boutiques de souvenirs kitchissimes avec bouées, bracelets et autres tubas. ^^

Bon et ben la dernière photo se sera pour une autre fois parce que là, ça ne marche plus… ;)
>/p>Je suis crevée après cette belle journée!

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share