accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Presque à saturation!

sagrada.jpg

Bon, si vous suivez un peu mon blog depuis sa naissance il y a 6 mois, vous aurez pu constater que le reste du temps, les fringues et les boutiques, être « fashieune » c’est sympa mais j’en fais vraiment pas des folies. Et là, passée l’hilarité du débarquement et la (re)découverte des prix démentiellement bas, et bien j’en ai presque marre. :D (bon je regrette pas heing, soyons bien d’accord).

Et donc autrement on se ballade bien en ville dont les immeubles sont tous des palais qui rivalisent de beauté les uns avec les autres. J’ai tout le temps le nez en l’air et il va finir par m’arriver des bricoles! :)

chateaubcn.jpg

On se disait que si on avait les moyens on se prendrait bien un pied à terre ici car c’est vraiment magnifique, dépaysant et puis pas trop loin de Lyon en avion surtout!

Hier soir on a retrouvé nos copains de l’an dernier, des expatriés français avec qui on faisait la fête et on est allés manger un bout dans le quartier de Barceloneta. Encore une autre ambiance ce quartier! (et puis il faisait presque froid! ça a fait du bien!)

L’an dernier on était dans le Barri Gotic, magnifique et super bien placé puisque entre la Plaça Catalunya (qui est le point central de tous les bus et metro de Barcelone) et la Catedral.

Et cette année nous sommes dans Gracia. Un vieux quartier où finalement il y a peu de touristes (par rapport à plus bas je veux dire) et où l’on trouve des vrais endroits avec des autochtones. :)

La petite place John Lennon pas loin de chez nous est super jolie! Faudra que j’aille faire une photo.

Dimanche on va aller avec nos potes expatriés (de l’an dernier et ceux de cette année) à la plage de Sitgès.

L’an dernier on a fait Casteldelfels qui était immense et très belle donc cette année on teste Sitgès. La plage est + petite parait-il, mais l’eau y est super chaude et transparente. ça va être bondé mais comme nos amis travaillent la semaine… si ça nous plait on y retournera en semaine pour avoir moins de monde.

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share