accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Dans mon panier hier…

tas-j4.jpg

Hier nous sommes allés faire le marché le + intéressant que nous ayons jamais vu! Très « floklo » aussi!

On y était déjà allés l’an dernier mais on était arrivés à la fin.

Cette fois on a pu voir ça pour de bon. Alors je n’ai pas de photo heing, parce que déjà dans la rue normale je n’ose jamais trop mais alors là, pas question de prendre ce risque. :)

C’est pas compliqué, sur ce marché il y a de tout:

Il y a d’abord un côté marché aux puces avec tout un tas de merdier venu de diverses caves, des objets, des livres, un piano, des jouets, le tout dans un état de saleté et de vétusté assez incroyable. Mais pour qui aime chiner c’est l’endroit rêvé! En plein cagniard, j’ai frisé (mais vraiment) le malaise et j’ai du aller chercher de l’eau fraîche en bouteille que j’ai gardé tout contre moi, la passant dans la nuque et sur le visage régulièrement.

Je vous donnerai les coordonnées de ce marché sur le site sur Barcelone qu’on est en train de mettre à jour. ;)

Autrement après il y a des « commerçants » avec leurs étals, des produits issus de conteners tombés du bateau je pense… :)

Des cartons de ceintures, de robinets, de bijoux en toc, de tongs, de foulards, de poêles, d’ampoules, de rasoirs, de maquillage, de matériel de pêche, mais vraiment de TOUT et N’IMPORTE QUOI.

Et puis des fins de stocks, des sacs à 2 ou 3 euros (comme sur la photo là), neuf, des chaussures Bershka ou Zara à 5 euros. Alors faut aimer foncer dans un tas informe de tissus pour chercher quelque chose et ce, surtout en jouant des coudes avec les nenettes (v)autour et avoir la chance de tomber sur sa taille. :)

Je suis revenue avec des bijoux fantaisie, 2 ceintures, une montre, une paire de tong (seulement, parce que c’était 1 paire 3 euros, 5 euros les 2: mais y avait plus ma taille!!) :) et alors avec aussi plein de boutons et de rubans pour mes broches!!

Avec le sentiment qu’en France vraiment, c’est vraiment super cher… Je me souviens avoir acheté du ruban satiné uni tout simple à 1 euro le mètre.

Bon ben ici, pour 1 euro j’ai eu 4 mètres!! Le stand de mercerie était tenu par un petit couple de vieux super sympas qui m’ont donné des bricoles. Merdiques mais voilà le geste y était quoi. :)

Et mon homme il a trouvé 3 t shirts (3 euros pièce), un pantalon en lin marron (à 5 euros) et un bermuda (un peu plus cher car à 10 euros).

Comme me le demandait Myrtille, oui on est venu avec peu de fringues dans nos valises parce qu’on savait qu’on allait tomber sur tout ça. ;)

(ce qui n’empêchera pas de devoir prendre une valise supplémentaire pour le retour) :D

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share