accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Bimbo, gaspacho y Chupa Chups cremosa

bimbo.jpg

Les connaisseurs (et connaisseuses) le reconnaitront:

Le sacro saint pain de mie si cher à notre BBCam! :D

Nous aillant fortement exhortés à goûter le « semilla de oro », une quête s’est imposée. Malheureusement le graal du pain de mie ne se trouvait pas sur notre route… On en a croisés quelques uns, la spécialiste nous dira ce qu’elle en pense! ;)

Sinon dans la série « ce qu’on bouffe ici », comme on aime bien tester un peu la vraie vie des vrais gens d’ici et suite à notre formidable expérience du gaspacho citée hier, on a voulu tester le gaspacho en brique (et pis ça fait un truc sain à boire, enfin je pense.).

On a voulu commencer par l’entrée de gamme du Dia près de chez nous et on s’est dit si c’est pas bon, pas de regret, on ira tester celui à 3 euros de +. :D

gaspacho.jpg

Et bien, alors bien sur ça ne vaut pas le fait maison de l’autochtone quinquagénaire mais c’est pas mal du tout! Frais, peu de sucre et assez assaisonné… Se faire plaisir sans stresser de rien quoi!

Autre terrrrrriiiible découverte:

chupa-chups-cremosa.jpg

Je ne crois pas en avoir vu en France: des bonbons sans sucre à la fraise et fourrés au chocolat! Pas mauvais du tout! Même mon homme qui ne supporte pas le goût de l’aspartam se met à me les piquer. ;)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share