accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


les gagnants du jour sont…

Laurent et H&M!

La preuve en image:

tas-lolo-j3.jpg

Et le mien: (tiens, pas de chaussures aujourd’hui?! ;) )

tas-cam-j3.jpg

Oui alors vite fait le récit shoppinguesque du jour, parce que c’est l’heure de la clara en terrasse (comprendre panaché local super bon).

Ce matin réveil très tôt pour moi, 5H51 très précisément, j’avais chaud et comme dehors il faisait frais je suis sortie quelques minutes sur les 75 cm2 qui nous servent de balcon (et c’est toujours bon à prendre!), et j’étais tellement bien, que je ne me suis pas recouchée et j’ai attaqué direct le boulot! Et oui c’est bien beau mais il me restait 3 pages ce matin encore.

J’ai bossé jusqu’à 10H30, puis je me suis écroulée pour une siestasse matinale jusqu’à midi et demie.

Ensuite on a mangé un sandwich bocadillo fait maison de jambon jamon y et fromage queso dans du pain de mie Bimbo (spécial dédicace à BBCam ;)). Pour dessert une pêche melocoton ENORME, j’en voyais plus la fin! On peut manger à 2 sur ces bestiaux là… o_O

Ensuite je me suis remise au boulot et j’ai pu finir ma page! Yeah! :D

Du coup, pour fêter ça, ah ben ouais, re shopping! :D

Alors, petit rajout par rapport à la tendance automne/hiver 2008/2009, je vous disais qu’il y aurait du violet et de l’écossais et là on dit « chouettos! », il faut aussi savoir que le floklo revient à grand pas. Et là je dis « craignos ».

Ouais je sais que c’est les 400 ans de Québec mais enfin bon faut pas déconner des robes taillées dans des chemises de bûcherons, mouais bof bof…

Le côté country du Texas reculé me donne au mieux un air de fromage (« Belle des Champs », mais les moins de 20 ans ne doivent pas connaître), au pire: des airs de roumaine en pleine saison de récolte de patates. ;)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share