accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Comment dire à une copine qu’elle a été relou sur ce coup?

Hier après midi après avoir fait un grand ménage printanier (oui je sais c’est l’été et c’est justement pour ça que ça urgeait), nous avons inauguré dans notre salle de bain le nouveau rideau de douche (offert à mon homme pour son dernier annif, en + d’autres choses, heing, sinon ça fait un peu bidon on est d’accord…)

bref, un rideau de douche excellent puisqu’en réalité il s’agit d’un calendrier où les gens peuvent marquer le jour de leur anniversaire dessus. En voilà une idée qu’elle est drôle me dis-je! :)

rideaudouche.jpg

Alors il ne faut pas se gourrer parce que le feutre qui est vendu avec, il est ‘achement indélébile!

C’était sans compter la présence hier soir de tous nos amis de l’immeuble (3 couples extras au passage) pour regarder la finale de l’euro autour d’une crêpe party! (avec les 35° extérieurs un vrai bonheur!)

Laurent parle de son rideau et 2 des voisines filent voir ça. Je leur fait confiance et leur crie faites pas de conneries c’est indélébile!

(d’ailleurs on départ on avait dit que JE devais être la seule à écrire les noms pour garder une homogénéité, faire ça bien, en prenant un carton dessous pour bien écrire droit et…)

Re bref, un match et trop quelques cocktails plus tard, les gens s’en vont et je retourne à la salle de bain pour me laver les dents avant de copieusement me jeter dans le lit et dormir en étoile jusqu’au lendemain, et là je vois que la consigne et la confiance n’ont pas été respectées, et qu’au lieu d’y trouver le prénom de la copine je vois “anniversaire voisine, mais ki?…” genre comme si ça avait pu être autre chose qu’un anniversaire déjà, et puis voilà quoi mais merde, je suis dégoûtééééée!

Le truc tout neuf, j’avais même pas encore jeté l’emballage, en plus ils savent qu’on est accro à la déco et qu’on aime les trucs jolis, design…

Et après on s’étonne que je fasse pas super confiance aux gens, voir même que je craigne un peu les grosses soirées (mais apparemment même les + petites sont potentiellement dangereuses)…

Putain mais c’est bon, on n’a plus 4 ans merde! Grrrrr…. Alors ok c’est pas super grave, c’est pas hyper moche rapport à ce que ça aurait pu être avec de vrais bourrins, mais c’est pas une raison! Le caractère “indélébile” du truc aurait dû alerter les esprits! Ben non… Apparemment pas tous…

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share