accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


Ayé!

office.jpg

Ayé j’ai pris place dans le bureau que mon homme me loue dans ses locaux!

J’ai emménagé cet aprem, reste plus qu’à apporter petit à petit les quelques bricoles pour étayer tout ça mais techniquement c’est bon: j’ai mon ordi, internet, ma plante, mes « chwingum » et ma tablette graphique. :D

J’espère que cela va me motiver pour mettre un grand coup niveau boulot car c’est bientôt plus à la bourre que je serai mais hors course. Ben vi je devais commencer mes pages le 15 février (idéalement disons) et là j’en ai même pas fini une seule.

Glps! Entre des travaux qui ont pris du retard pour lesquels on a du y mettre la patte, un p’tit procès surprise en passant qui nous a bouffé la tronche, nos activités parallèles (asso) et la vie de tous les jours (comme si y en avait une autre à côté)…

L’angoisse… et au + je panique, au moins j’arrive à bosser, je suis pétrifiée, mortifiée. C’est aussi parce que les débuts sont toujours longs aussi, une fois que je serai lancée ça ira mieux.

Et lorsque tout sera en place, je vous mettrai une vraie photo… Ouais c’était juste pour illustrer le post. Quoi, comment vous vous en doutiez? ^^

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share