accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


A voté, gratouillé et cuisiné

Ce week-end j’ai fait mon devoir… Après avoir fini mon album vendredi à midi (oui j’avais 2 petites retouches à faire) je suis allée illico bosser à la rénovation des nouveaux locaux de mon homme où j’ai gratouillé toute l’aprem et toute la journée de samedi. Heureusement que mes beaux parents, et la cops de l’Aocé de La Fée étaient là car cela nous a permis de bien avancer! Merci encore! Moua! Moua!* (*onomatopée couramment utilisée par mes soins pour relativiser un baiser bruyant et amical)

Ce matin, toute courbaturée que j’étais, je suis allée faire le marché avec mon inséparable chariot de mémé si pratique lorsqu’on me donne 3X ce que j’ai demandé en légumes (merci la belle-famille de me gâter autant pour quelques eurosballes), ensuite je suis allée voter, puis pris un jus de fruit rapido dans un bar avec des amis car l’hypoglycémie pointait et retour à la maison. Après avoir préparé une soupe-de-la-mort-qui-tue et des courgettes farcies, j’ai pris une décision ultra importante:

j’ai viré définitivement le bac à légumes ! Oui parce que vu que je ne pense jamais à l’ouvrir, ou alors seulement attirée par l’odeur nauséabonde de pénicilline faites-maison siouplaît, je me suis dit que ça ne servait à rien. Du coup, les légumes, hop, sur les étagères (et pas celles de Myrtille ;)) et les bocaux et autre bidules en bas! Voilà! J’espère que cette fois je n’aurais plus à jeter quoi que ce soit à l’avenir.

Ce soir y a foot, vous savez ce que ça veut dire? Que demain y aura des nouvelles broooooooooches! ;)

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share