accueil - la promo du jour - mon site pro - j'aime


L’annif

Hier soir avait encore lieu mon anniversaire! Ben vi comme on a beaucoup d’amis on fait ça en plusieurs fois. :) En gros depuis le jour fatidique de lundi on a presque fait la bringue tous les soirs. (Oui M. L’Editeur? ma bd? ben euh, comment vous dire… j’ai presque fini… huhu ^^)

J’ai fait des bricoles à picorer (pas le courage de faire un repas pour 14 personnes) et mon traditionnel gâteau d’anniversaire, le gâteau de galette! Une tuerie! Comptez une plaquette de beurre pour une taille normale, mais si vous êtes nombreux comme hier, comptez en 2!  

Mes amis m’ont gaté encore une fois avec un appareil de massage electrique, un bon de massage chez Go Kan avec le thé et tout le tralala, j’en rêvais, 2 orchidées, et un panier-garnis de matos de créa pour faire mes broches! J’étais super contente et rien que d’imaginer la tronche de la mercière sympa comme une porte de prison lorsqu’elle a dû compter tout, déjà c’était rien que du bonheur. Oui la dernière fois, sans avoir dit ni bonjour ni merde, elle me demande ce que je veux, et quand je lui dis que je voudrais du ruban, je la vois lever les yeux au ciel!!! Non mais sans dec’, faut qu’elle reste chez elle si ça la fait ch*er d’être aimable. Bouhh ça m’énerve ça! :p

Alors elle s’est un peu rattrapée en me filant un bouton gratos parce que j’avais pris le dernier et que celui qui restait c’était celui de présentation…

Bref, une super soirée picole-rigole jusqu’à presque 4h du mat’…Aujourd’hui je me suis donc empressée de faire de nouvelles broches, que voici: (je suis pas mécontente de moi car faut pas oublier que c’est nouveau quand même pour moi.) Qu’en pensez-vous? 

brochesannif.jpg

Article(s) sur le même sujet :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share